Le monde veut maintenant une alimentation Bio et pas chère. Mais pour ce faire, il faut augmenter les rendements agricoles, et sans chimie. Est-ce possible ? Oui, jusqu’à… +140 % par hectare, fois 3 ! Immédiatement et pour 3 fois rien ! Si bien, que l’Agriculture Biologique devient ainsi plus productive que l’agriculture industrielle actuelle. Pour atteindre ce but, il suffisait de résoudre une énigme Amazonienne vieille de 3-5000 ans, ici dévoilée en quelques mots, cliquez sur : BulletPoint#2Bio
C’est ici la redécouverte achevée de la Terra Preta rendue publique, gratuite et libre de tous droits d’exploitation commerciale. C’est la terre la plus productive du monde, qui est maintenant à reproduire chez vous, pour rien, même à petite échelle, que vous soyez jardinier ou agriculteur. Quels intérêts ? Et bien, le Bio pour tous par cher ; la fin de la faim dans le monde ; de meilleurs élevages d’animaux et plus productifs ; la possibilité de nourrir autant d’êtres humains que l’on veut… pas mal, non ? En fait, c’est la Terre comme un jardin d’Eden qui est possible pour maintenant.

Et qu’est-ce qu’en a pensé le Gouvernement Français, le Ministère de l’Agriculture, son Administration, ses experts, l’INRA, etc ? Rien à f*utre, cf. doc joint. Mais vraiment rien, rien à f*utre. Attention, séquence révélations. Et ça décape : en France, l’intérêt pour le BIO, la prospérité des agriculteurs, la santé des gens, de la Nature, etc., c’est souvent encore des mots pour la télévision, grosso modo.
IMPORTANT : car la question est souvent posée post publication de cette information en juillet 2020 : dans cette redécouverte, il faut distinguer 1) sa validation par chacun, qui peut commencer aussi simplement que par un pot à fleurs et du gazon (…) 2) l’optimisation des quantités de charbon employées, qui peuvent devenir mineures (les bases actuelles d’analyse sont également fausses… ). Mais il faut rentrer dans les détails. Sinon, pour ne rien changer, les a priori et la méconnaissance viennent tout ensevelir, comme depuis 4 siècles.
Lien court : Soyons Bio, pour commencer
For any questions : please contact : contact@bullet-point.fr .We speak French, English, German, Spanish, Italian, Portuguese. Russian beginner (level I).