• Résoudre vos problématiques ?

.

• Comment démarrer une coopération ?

Le mieux est prendre contact pour ouvrir une discussion : contact@bullet-point.fr. Nous vous dirons en quelques minutes si nous sommes le bon Conseil, ou non. À ce propos, notre seul critère sera d’établir si nous savons pouvoir, ou non, vous apporter une solution efficace à la problématique qui vous préoccupe : le reste sera sans importance. La raison en est très simple : rien n’est plus éprouvant que de travailler en vain, pour rien – aucune facturation ne peut soulager cette peine.

.

• Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

BulletPoint.fr est un acteur du Conseil d’un genre nouveau.

Nous trouvons des solutions qui se passent d’explications. L’autre nom de l’évidence. Ce qui s’illustre au plus simple par https://cutt.ly/LfGJsfL ou cela https://cutt.ly/gfGJkVd. Ou bien avec http://www.bullet-point.fr, avec x cas. Quel est l’intérêt de ces résultats ? Anéantir une problématique. De sorte qu’ensuite, 1. On peut agir sur tous les plans plus vite et efficacement qu’on ne pensait jamais pouvoir le faire, 2. L’adhésion des équipes est spontanée et immédiate. Pensez-y : dès qu’une solution n’est pas une évidence, qu’elle doit être défendue, légitimée, etc., c’est qu’il s’agit d’une approximation de celle qu’il convient de trouver – ce qui est très fréquent et le meilleur des cas.

Nous disposons pour ce faire de DEEP SIGHT, un outil résolvant n’importe lequel des problèmes* en quelques heures ou jours**, avec 100% de succès (cf. ci-dessus), pour un investissement 5 fois inférieur, – minimum -, à celui du coût habituel (qui, lui, demande bien plus de temps, sans garantir de résultat efficace). Le tout, avec un taux pertinence garanti de 100%, qui peut même faire l’objet d’une contractualisation – oui, nous ne faisons pas de promesse, nous la tenons. Cf. Sommaire & Résumés, DEEP SIGHT. Cet outil, sans équivalent à cette date, est éprouvé depuis 15 ans, en Europe et dans le monde, dans tous les marchés. C’est aussi que l’outil a été conçu dans ce but, et rien de plus. Pour un accès direct à des exemples de résolutions obtenues par DEEP SIGHT : Tous les insight !

Nous travaillons dans tous les secteurs, sur une gamme variée de problématiques business ou scientifiques. Nous avons la passion des énigmes, pas de l’endroit où elles se trouvent. Pour ce qui est du business : stratégie ; formalisation marché/cibles, marque/(re)positionnement ; marketing ; communication ; innovation ; design ; leviers commerciaux ; web ; retail ; solutions techniques et industrielles, cf. Sommaire & Résumés.

Nous travaillons pour le compte de nos clients comme le notre, mais en R&D et recherche fondamentale ; ainsi jamais nous ne ronronnons.

Les missions que nous prenons en charge sont celles dont nous savons pouvoir trouver la solution. Sinon, non.

Nous savons ne pas pouvoir travailler avec des entreprises qui se sont habituées à leurs problématiques irrésolues. Cela nous convient : ces organisations vivent de leurs problèmes, qui en fin de compte les fascinent.

• Ce qui se résume par : « Ce n’est pas du Conseil, c’est de l’efficacité ».

.

• Qui a créé et anime Bullet-point.fr ?

Charles de Mercy – voir sur: profil Linkedin.

À titre personnel, j’ai passé mon existence à créer, investir ou conseiller les activités les plus diverses. Parmi d’autres choses, j’ai inventé http://www.nomination.fr ou Euromillions, deux affaires jouées en 3 mm à l’origine. Ou bien récemment redécouvert la Terra Preta, une énigme âgée de 3-5000 ans et la terre la plus productive du Monde. De quoi multiplier par 3 les rendements agricoles Bio pour 3 fois rien et la rendre plus productive que l’Agriculture industrielle actuelle.

.

Notes ____________________________________________

* Si et seulement si, cette problématique peut-être exprimée en langage naturel, la langue quotidienne. DEEP SIGHT travaille sur le langage et les structures du langage d’une problématique donnée (et donc, sur les données, informations, savoirs et expériences pratiques qui leur sont associés). Par solution, il faut également entendre, – si l’on veut être rigoureux -, soit la solution proprement dite, soit le problème/frein à dissoudre ou lever (= recentrage efficace de la question à résoudre). L’un ou l’autre dans tous les cas. Ce qui dépend en définitive de la question / de l’objectif en jeu. ans Sommaire & Résumés, vous disposez d’une vision panoramique d’exemples de ces résolutions, sur des questions souvent difficiles; et parfois même irrésolues depuis des millénaires (cf. Art. Soyons Bio pour commencer ; Art. De l’Energie puissante pour tous les pauvres). Et puis, d’autres fois, il s’agit de problématiques marques-entreprises plus classiques : LeSlideA4millions, simplement résolues d’un seul coup.

** S’entend : quelques jours pour la résolution elle-même de la question à traiter. Si nos clients le décident, nous pouvons les accompagner dans l’implémentation des solutions identifiées et validées. À cet égard, nous sommes neutres : nous l’accomplissons si cela est demandé, sinon, non. Et si besoin, nous pouvons assurer le passage de relais aux prestataires spécialisés de nos clients.

.

Mentions légales_____________________________________

BULLET-POINT, SARL AU CAPITAL DE 63 778 EUROS, 49 RUE GLESENER – RCS LUX B221277 – SIEGE FRANCE : 17, BVD DE COURCELLES 75008 PARIS, FRANCE.